• Voyage dans l'espace

     

     

    Voyage dans l'espace

    voir l'image en taille réelle

     

     

     

    Pour toi je tisserai la toile

    Du plus merveilleux des matins

    Pour que dans ton coeur se dévoile

    Le bonheur de tes lendemains

     voir l'image en taille réelle

    J'allumerai ton ciel d'étoiles

    Pour que toutes tes nuits soient douces

    Dans une belle nuit sans voile

    Pour t'amener sur la grande ourse

     voir l'image en taille réelle

    Dans ce beau chariot du ciel

    Qui nous ouvre la voie lactée

    Et dans ton coeur un grand soleil

    Aussi beau que l'immensité

     voir l'image en taille réelle

    Une belle étoile filante

    Viendra allumer le chemin

    De sa lueur resplendissante

    Pour le plus fabuleux destin

    voir l'image en taille réelle 

    Nous ferons le tour de la terre

    Dans le beau chariot du ciel

    Qui nous guide vers la lumiére

    Aux tons plus doux qu'un arc-en-ciel

     voir l'image en taille réelle

    Tout là-haut ,dans la galaxie

    Nous savourerons le moment

    Le coeur ouvert vers l'infini

    Heureux jusqu'à la nuit des temps

     

    voir l'image en taille réelle 

    Poussière d'étoile

    999c2d3b 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:00

    Coucou ma douce soeurette!

    Encore un merveilleux voyage que tu nous offres là  avec ce poème  empreint de splendides mots d'amour et de tendresse emplit d'une infini  douceur! Lunivers de l'espace tellement vaste et si beau , tu nous en parles avec bonheur est cela se sent formidablement bien une vraie scène!!! Toujours un intense moment de te lire ma Ninie, merci à toi pour celui-ci!!! Je te souhaite une très bonne fin de soirée, gros bisous doux... Mary et tite Rochas...

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:11

    bonne soiree

    GROS  BISOUS A TOI

    AIMERAIT BIEN  MON  BLOG EST MOI

    MON CHOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :