• un ange est passé

    Un ange est passé

    voir l'image en taille réelle

      

    Un ange est passé dans ma vie

    Pour me dévoiler un chemin

    Fait de tendresse et d' harmonie

    Richesse de nouveaux matins

    voir l'image en taille réelle

    Gentiment il a pris ma main

    Me montrant de beaux paysages

    Des fleurs sauvages et grands sapins

    Et j'ai fait le plus beau voyage

    voir l'image en taille réelle

    J'ai vu la rosée du matin

    Scintillant au soleil levant

    Sur des pétales de satin

    Douces perles aux reflets brillants

    voir l'image en taille réelle

    J'ai vu je ciel s'illuminer

    A l'éclat du soleil couchant

    Et des montagnes et des forêts

    Reflétant des rayons d'argent

    voir l'image en taille réelle

    Et mon bel ange lumineux

    M'a chanté la chanson de l'eau

    Accompagné du chant joyeux

    Du doux clapotis du ruisseau

    voir l'image en taille réelle

    Et puis la tendre symphonie

    Du beau réveil de la nature

    Des oiseaux et leur gazouillis

    Venant égayer la ramure

    voir l'image en taille réelle

      

    Poussière d'étoile

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rose desvents
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:57

    Ce poème nous montre le chemin de la vie , le chemin de la tendresse et même de l'amour, il nous montre que nous devrions partager de tels sentiments.


    Merci ma poussière pour ce doux partage.


                                                                           ycno7ub5


                                                                 

    2
    rose desvents
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:08

    Ma douce, je viens de relire ton poème je veux être dans la symphonie du réveil de la nature, entendre le gazouillis des oiseaux,mon rouge gorge est venu ce matin sur mon balcon.


    Bonne journée ma poussière.


    rose des vents


                                 

    3
    rose desvents
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:57

    Ma douce, peut de visite mais je suis là au bord du ruisseau écoutant les oiseaux et le clapotis de l'eau, tout cela me met dans état serein.


    Gros bisous de ta rose des vents.


                                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :